Découvrez nos collections
Bamboo Édition : les BD qui vous ressemblent !Grand Angle : la BD comme au cinéma !Doki-Doki, le manga qui palpite !Drakoo, les nouvelles règles de la fantasy !
Espace presse Bamboo Édition
Espace documentaire Bamboo Édition
Trouver un manga, un auteur, une actualité...
Newsletter Doki-Doki
Facebook www.doki-doki.fr
Accueil > News > Arrêts de commercialisation

09/04/2013

Arrêts de commercialisation

Dans le cadre du renouvellement de son catalogue, Doki-Doki informe ses amis lecteurs et libraires de l’arrêt de commercialisation à partir du 12 avril 2013 des titres suivants : At Laz Meridian, Atori, Café Dream, Dämons, Full Ahead ! Coco, Go ! Tenba Cheerleaders, Ping Pong Dash !!, L’Académie des ninjas, Les Triplées. Les libraires ont un droit de retour jusqu’au 12/07/2013.

 

Pour répondre aux interrogations des lecteurs, les contrats d’exploitation de ces titres avaient été signés pour une durée désormais expirée, et n’ont pas été renouvelés en raison du manque d’écoulement de ces séries. Doki-Doki invite donc toutes les personnes intéressées par ces mangas à se les procurer au plus vite. Tous ces titres sont des séries complètes et terminées, à l’exception des Triplées, dont le 6e volume s’est écoulé à  600 exemplaires seulement. Rappelons que cette série  est composée d’une succession de mini-histoires indépendantes les unes des autres.


Actualité précédente  Winged Mermaids : La nouvelle série d'Etorouji Shiono prend son envol chez Doki-Doki !  

 
WWW.DOKI-DOKI.FR

Actualités
Catalogue
Auteurs
Newsletter
NOUVEAUTÉS

Classroom-for-heroes Vol.10
Sun-ken-rock-a-dition-deluxe Vol.10
Talentless Vol.7
Freya-l-ombre-du-prince Vol.5
Saotome Vol.2
Saotome Vol.1
COLLECTIONS

Seinen
Shôjo
Shônen
Séries terminées
Action
Fantasy
Filles
MINI-SITES

Depuis 2006, Doki-Doki partage avec ses lecteurs ses coups de cœur : mangas d'action (Sun-Ken Rock), de fantasy (The Rising of the Shield Hero) ou des mangas riches en émotions (Second summer, never see you again).
Á PROPOS

Contact
Mentions légales