Découvrez nos collections
Bamboo Édition : les BD qui vous ressemblent !Grand Angle : la BD comme au cinéma !Doki-Doki, le manga qui palpite !
Espace presse Bamboo Édition
Espace documentaire Bamboo Édition
Trouver un manga, un auteur, une actualité...
Newsletter Doki-Doki
Facebook www.doki-doki.fr

News

27/06/2017

Winged Mermaids : La nouvelle série d'Etorouji Shiono prend son envol chez Doki-Doki !

Il vous tient en haleine avec son récit de dark fantasy Übel Blatt (éditions Ki-oon). Il vous a enthousiasmés avec son space opera Zelphy (en 5 volumes, chez Doki-Doki). Le talentueux Etorouji Shiono revient chez Doki-Doki avec Winged Mermaids :  une série de haut vol alliant combats aériens et intrigues politiques !

 

Résumé :

 

Dans un monde recouvert par les eaux, la guerre fait rage dans les airs comme sur la mer, grâce aux hydravions d’un nouveau genre. Convoqué par sa sœur Misuzu, capitaine de l’armée de l’air d'Aizen, Ishito Suzuki, pilote pour une compagnie aéropostale, est prié de prendre la place du prince Asagito, menacé par une nation rivale. Rapidement, la paix vole en éclats alors qu’un bombardier s’écrase sur leur base.

Blessé, Ishito est envoyé sur un navire d’entraînement où il rencontre cinq jeunes femmes, bien décidées à devenir pilotes pour défendre leur pays. Misuzu profite alors de la ressemblance entre Ishito et Asagito pour échafauder un plan de contre-attaque…

 

Retrouvez un monde constellé d’îles paradisiaques en proie à une guerre aérienne qui déchire les peuples !

On savait Etorouji Shiono très à l’aise pour concevoir des personnages originaux aux costumes élaborés, l'auteur nous dévoile ici une nouvelle facette de son talent en nous proposant de superbes machines volantes de son invention.

 

Une série en 3 volumes à découvrir en septembre chez Doki-Doki.

 

Série terminée en 3 volumes

Auteur : Etorouji SHIONO

Editeur Japon : Shônen Gahôsha

Type : Seinen

208 pages

         
22/06/2017

The Rising of the Shield Hero aura le droit à sa version animée !

Nous étions dans le secret des dieux, mais maintenant que c’est officiel, voici la bonne nouvelle du jour : The Rising of the Shield Hero sera adapté en animé à la TV ! 

 

 

Narrant les aventures d’un anti-héros propulsé dans un monde proche d’un jeu vidéo d’heroic fantasy, le manga The Rising of the Shield Hero rencontre un beau succès en France : publié chez Doki-Doki, le volume 1 a déjà été réimprimé à 2 reprises.

 

Tiré à l’origine de romans très populaires au Japon, The Rising of the Shield Hero va avoir l’honneur d’une adaptation animée, dont la bande-annonce vient d’être dévoilée lors de l'Anime Expo de Los Angeles.

 

L'adaptation est réalisée par Takao Abo au sein du studio Kinema Citrus. Keigo Koyonagi assure à l'écriture et Masahiro Suwa au chara-design.

 

La date de diffusion sera communiquée prochainement, restez à l’affût !

 


 

Découvrez la série, ici : http://bit.ly/2sF0Rdm

 

Résumé 

Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.

 

15/03/2017

Nouvelle série : Mushoku Tensei se réincarne chez Doki-Doki !

Doki-Doki a le plaisir de vous annoncer la sortie de sa nouvelle série magique : Mushoku Tensei !

 

Publié chez Media Factory dans le Monthly Comic Flapper aux côtés de The Rising of the Shield Hero, Mushoku Tensei est une passionnante saga sur fond de réincarnation. Son (anti)héros, Rudeus, va renaître, grandir et évoluer dans un monde d’heroic fantasy, tout en conservant les souvenirs de son ancienne vie. Avec la crainte pour lui de redevenir à tout moment le loser qu’il était autrefois...

 

Résumé :

 

Pour ce loser anonyme, les 34 années de son existence auront été un ratage total. Lorsqu’il est renversé par un camion fou, il s’attend à finir six pieds sous terre… mais le voilà redevenu bébé ! Désormais appelé Rudeus Greyrat, il s’est réincarné dans un monde d’épées et de sortilèges, où il va apprendre à maîtriser l’art délicat de la magie, pour lequel il semble avoir un don particulier. Car cette nouvelle vie, Rudeus est bien décidé à ne pas la gâcher ! Et cet enfant qui va grandir sous nos yeux est encore loin de se douter des dangers qu’il va bientôt rencontrer !

 

Paru à l’origine sous forme de light novels puis adapté en manga, Mushoku Tensei rencontre un beau succès au Japon avec un tirage cumulé (light novels + mangas) de plus d’1,3 million d’exemplaires.

 

Rendez-vous en juin pour retrouver le volume 1 de Mushoku Tensei, et en juillet pour le volume 2 !

 

Mushoku Tensei
Auteurs : FUJIKAWA Yuka d’après l’oeuvre de Rifujin na Magonote
Type : Seinen
Prix : 7,50€
Série en cours, 5 volumes au Japon

 

 

 

 

27/01/2017

Nirvana : découvrez la nouvelle bombe shônen de Media Factory !

Doki-Doki a le plaisir de vous annoncer le lancement exceptionnel en février de son nouveau shônen détonnant : Nirvana !

 

Une sortie événement, car le volume 1 de Nirvana bénéficie d’une sortie simultanée en France et au Japon.

 

 

 

Nirvana est la nouvelle série de Jin (Kagerou Daze) et Sayuki (auteure des Six Destinées chez Doki-Doki). Autant dire que Media Factory, l’éditeur japonais de Nirvana, mise beaucoup sur ce récit d’aventure qui a déjà fait plusieurs fois la Une de son magazine de prépublication, le Comic Gene, et lui a dédié un site : nirvana.comic-gene.com.

 

  

 

Rappelons que Media Factory est un partenaire historique de Doki-Doki, qui édite plusieurs de ses séries, dont les très populaires Servamp, The Rising of the Shield Hero, ou encore Iris Zero.

 

Résumé du volume 1 :

 

Un monde en danger, 12 compagnons à réunir pour le sauver : une quête périlleuse, même pour la réincarnation de la déesse de l’harmonie !

 

 

Japon, année 2016. Yachiyo, surnommée "la nouvelle Mère Teresa", embarque pour une mission bénévole à l’étranger. Mais en plein vol, son avion subit une avarie et s’écrase…

Elle se réveille dans un monde nouveau et inconnu, peuplé d’étranges habitants. Elle fait la rencontre d’un jeune homme qui l’appelle immédiatement "Sakuya" et lui révèle qu’elle est la réincarnation de la déesse de l’harmonie.

Yachiyo va devoir entreprendre une quête pour ramener la paix et l’espoir sur ce monde mystérieux, aidée par douze compagnons et ses avatars élémentaires !

 


 

 

Rendez-vous le 8 février 2017 pour découvrir ce shônen d’aventure hors norme !

 

Nirvana

  • Scénario : JIN & Sayuki - Dessins : Sayuki
  • Type : Shônen
  • Genre : Aventure, action
  • Sortie le 8 février 2017
  • 192 pages - 7,50€

 

Les auteurs

 

Sayuki (scénario et dessins)

Auteure du manga Double Gauge, Sayuki est bien connue des lecteurs français depuis la sortie de la série Les Six Destinées chez Doki-Doki, dont le trait nerveux et dynamique n’est pas sans rappeler celui de Nirvana.

 

JIN (scénario)

Musicien, compositeur, producteur et scénariste de manga, Jin (alias Shizen no Teki-P) est un artiste touche à tout de talent. Sa série de chansons Kagerou Project donne lieu à des adaptations en roman, animé et manga (Kagerou Daze). 


Page suivante 
WWW.DOKI-DOKI.FR

Actualités
Catalogue
Auteurs
Newsletter
NOUVEAUTÉS

Hanayamata Vol.8
Revenge-classroom Vol.7
Trisagion Vol.2
Meminisse Vol.2
Meminisse Vol.1
COLLECTIONS

Seinen
Shôjo
Shônen
Séries terminées
Action
Fantasy
Filles
MINI-SITES

Freezing
Immortal Rain
The Sacred Blacksmith
Á PROPOS

Contact
Mentions légales