Doki-Doki n'édite pas à proprement parler de catalogue annuel. Cependant, nous publions régulièrement dans l’année des livrets d’extraits de nos mangas. N'hésitez pas à en faire la demande à votre libraire habituel, qui pourra se les procurer auprès de notre équipe commerciale.
Les mangas Doki-Doki sont disponibles dans toutes les bonnes librairies et certaines grandes surfaces. Vous pouvez demander à votre libraire de vous les commander.
Vous avez aussi la possibilité de commander ces mangas depuis ce site web. Pour ce faire, rendez-vous sur la fiche du manga souhaité et cliquez sur le logo d’une de nos boutiques partenaires, pour ainsi effectuer votre commande.
Si vous avez besoin de précisions, n’hésitez pas à nous contacter grâce au formulaire ci-dessous.
Malheureusement, il est très difficile - même pour Doki-Doki - d'entrer en contact avec les auteurs japonais au catalogue. Nous vous conseillons plutôt d'interagir avec eux sur Twitter, si vous trouvez leur compte.
Il suffit de nous envoyer votre CV + lettre de motivation par e-mail à l'adresse
contact@bamboo.fr ou par la poste :
Doki-Doki / Bamboo Edition
290 route des Allognerais
71850 Charnay-lès-Mâcon
Veuillez noter que nos locaux sont situés à Charnay-lès-Mâcon (Bourgogne).
Les éditeurs japonais sont très stricts quant à l'utilisation des visuels de leurs séries, et cela s'applique aux titres publiés en France par Doki-Doki. Toute utilisation de documents édités par Doki-Doki, à l'exception des couvertures des mangas, ne peut se faire sans autorisation.
Vous pouvez adresser cette demande par e-mail (grâce au formulaire ci-dessous) à ou par courrier à : Doki-Doki / Bamboo Edition
290 route des Allogneraies
71850 Charnay-lès-Mâcon
Votre demande doit être précise et indiquer la série manga, le volume et la page que vous souhaitez utiliser.
Doki-Doki s'est fixé pour politique actuellement de ne publier que des séries japonaises.
Notre stratégie n'inclut actuellement pas la publication de mangas dits "à l'européenne". Nous vous invitons à contacter nos confrères.